- Accueil
- Membres
- Ludivine Jamain
Ludivine Jamain - Membre associé
Publications : (27)
2025-07-09 hal-05027367
13e congrès de l'Association Francophone de Psychologie de la Santé. Les apports de la psychologie de la santé au regard des inégalités sociales de santé : comprendre et agir tout au long de la vie
Understanding adolescent exposure to UV radiation : A psycho-socio-environmental approach
2024-09 hal-04724910
38th Annual Conference of the European Health Psychology Society
¿Cómo se forman las expectativas educacionales de los padres?: Factores individuales y sociales
2024-07-19 hal-05030061
Seminario Internacional MEMAT
2024 hal-04805353 DOI: 10.1016/j.anscip.2024.01.005
Animal. Science proceedings - Elsevier
Restitution des résultats de la Phase 3.
2024 hal-04850928
Journée d’étude : Projet APPI23 Université inclusive - Restitution des résultats de la recherche
Placer les jeunes au cœur de la prévention des risques liés à l’exposition aux UV : intervention de co-construction de messages préventifs
Putting young people at the heart of UV risk prevention: intervention to co-construct preventive messages
2023-12-12 hal-04739997 DOI: 10.13140/RG.2.2.22839.29605
6ème colloque international francophone de RISP
2023-11 hal-04724926
Colloque sur la promotion de la santé en milieu scolaire de l’INCa
Intervenir auprès des adolescent·es pour prévenir les risques liés à l’exposition aux UV
2023-07 hal-04724945
12ème Congrès de l’Association Francophone de Psychologie de la Santé
2023-06 hal-05029803
journées thématiques de l’ADRIPS sur les inégalités
2022-07-06 hal-04258479
15th European Academy of Occupational Health Psychology Conference
The weight of the school's socio-economic context in educational outcomes: the Chilean experience
2022-07 hal-05029806
Small group meeting Society in the classroom
Teachers' awareness of how students estimate their competence and their subsequent judgement
2022-06-19 hal-04791224
26th Biennal Meeting of the International Society for Study of Behavioural Development
School Engagement in Times of Confinement: A Stress Process Approach
L'engagement scolaire en temps de confinement : une approche par le processus de stress
2022-05-12 hal-03896355 DOI: 10.1007/s10964-022-01621-5
Journal of Youth and Adolescence - Springer Verlag
2022 hal-04144026
Favoriser des collaborations entre chercheurs et praticiens - Presses Universitaires Blaise-Pascal, Clermont-Ferrand
Role of the school context in parental expectations’ development
2021-08 hal-05029814
19th Biennial EARLI Conference
2021-06 hal-03779190 DOI: 10.1007/s11218-021-09638-7
Social Psychology of Education - Kluwer Academic Publishers [1996-2004] - Springer [2005-....]
2021 hal-05029866 DOI: 10.1177/0165025420965731
International Journal of Behavioral Development - SAGE Publications
2020-02-27 hal-04791247
The Society of Personality and Social Psychology Annual Convention
Comment le niveau socio-économique de la famille influence-t-il la réussite scolaire des élèves ?
2020-01-22 hal-05029885
32e colloque de l’ADMEE-Europe
2020 hal-03779183
Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation
Biais d'auto-évaluation de compétence en français et en mathématiques chez les élèves de primaire : évolution et implications pour l'adaptation et la réussite scolaire des élèves?
Language art and mathematics self-evaluation biases : evolution and impact on school performance and adaptation
2019-02-08 tel-02364688